Homme-Animal Apprendre à Vivre Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Homme-Animal Apprendre à Vivre Ensemble

Un forum créé et modéré par des professionnel et des passionnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 merci la spa et la police!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilly
Modo
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/09/2006

merci la spa et la police!!! Empty
MessageSujet: merci la spa et la police!!!   merci la spa et la police!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:14

Après la petite histoire de "chiens agressifs" de yannou, j'étais un peu jalouse de ne pas avoir vu ça.... mais j'ai vite fait l'expérience de ce genre d'abérations!
La semaine dernière je trouve un chien errant dans le magasin (ou je travaille...), la tite bete (environ 45kg) , se prend d'amour pour moi et toute autre personne qui s'occupe de lui, au bout d'un moment, voyant que personne ne le réclame et qu'il n'est ni pucé ni tatoué, je teléphone a la spa de Cabriès. manque de chance pour moi il est 5h45, et comme ils ferment a 6h ils ne peuvent pas venir le prendre....Hé oui il faut au moins 10 min pour faire l'eller retour entre la spa et le magasin!!!!!!
Ils me dirigent donc vers la police municipale.
Je les appelle donc et la le flic me dit qu'il ne peut pas venir le prendre et que 3 choix s'offrent a moi:
-le garder au magasin jusqu'au lendemain matin.....Pas possible!
-le prendre chez moi et leur amener le lendemain matin, facile dans 28m2 avec toute ma troupe!!!!!
-ou alor de tout simplement le foutre dehors! Je lui dis que le magasin est tout a coté de l'autoroute et que le chien de non seulement se faire écraser mais aussi de causer un accident.
Et la tout naturel il me répond "c'est un risque a prendre, bonne soirée madame." et il raccroche!
Donc voila, je voulais faire ressortir se genre de folie, et dire haut et fort que pour certaine personnes, non seulement la vie d'un animal ne vaut rien (y compris pour la SPA, de Cabriès, bien entendu!!!!) mais celle des gens pouvant etre pris dans un accident non plus!!!!!!
Donc a tous ces gens là je veux dire un grand bravo, et surtout un grand merci!!!!!!!!!!!!


Pour ce qui est du chien, l'un de mes stagières, qui est un ange, la ramener chez le véto le plus proche qui a accepté de le guarder jusqu'au lendemain et a l'arrivée de la police!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu et Elisa et Bad
Modo
Lulu et Elisa et Bad


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/09/2006

merci la spa et la police!!! Empty
MessageSujet: Re: merci la spa et la police!!!   merci la spa et la police!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:24

affraid Quel bande de con!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luluskennel.com
Lilly
Modo
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/09/2006

merci la spa et la police!!! Empty
MessageSujet: oui!!!   merci la spa et la police!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:26

Ben en fait c exactement ce que je me suis dit!!!!!!!!!lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urasko
Bavard comme une pie !



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : duclair 76
Date d'inscription : 13/09/2006

merci la spa et la police!!! Empty
MessageSujet: Re: merci la spa et la police!!!   merci la spa et la police!!! Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:00

c'es honteux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sosboulam/
odyssée
Muet comme une carpe !



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 94, val de marne
Date d'inscription : 14/10/2006

merci la spa et la police!!! Empty
MessageSujet: Re: merci la spa et la police!!!   merci la spa et la police!!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:34

Pfffff!
C'est comme ma véto, je lui dit qu'il y a 1 Amstaff femelle en liberté et qui aboit sur tout le monde (normale elle était appeurée la pauvre) elle m'a regardé avec un air de me prendre pour une débile, comme si ce que je disais était bizarre. Je lui ai pourtant dit qu'elle allait se faire écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci la spa et la police!!! Empty
MessageSujet: Re: merci la spa et la police!!!   merci la spa et la police!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci la spa et la police!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homme-Animal Apprendre à Vivre Ensemble :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser