Homme-Animal Apprendre à Vivre Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Homme-Animal Apprendre à Vivre Ensemble

Un forum créé et modéré par des professionnel et des passionnés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Post inauguratif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu et Elisa et Bad
Modo
Lulu et Elisa et Bad


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/09/2006

Post inauguratif Empty
MessageSujet: Post inauguratif   Post inauguratif Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:24

Voilà j'inaugure le forum!
Lulu, 23 ans, Aix-en-Provence, étudiante, rêve d'ouvrir un élevage/pension, passionnée d'animaux en tout genre, je possède 2 bouledogues américain et 4 chats de gouttières.
Post inauguratif M_23062212_0
Bulldog City's Elisa a écrit:
je suis une belle et jeune boul'am de 2 ans, j'ai le CSAU et j'essaie de faire de l'obéissance et de l'agility mais ma maitresse est trop nul!!! No Donc j'ai une p'tite vie bien cool de jeune fille pourrie gatée....
Post inauguratif M_14204821_0
S of H's A Bad Religion a écrit:
mes amis et ma famille m'appellent Bad même si je suis une grosse patte, enfin tant qu'on me cherche pas parce qu'en général on me trouve, et je fais 40 kg a à peine 10 mois alors imaginez! J'adore ma maitresse et mes grands-parents, sans oublier Elisa l'amour de ma vie, ma tatie adorée, avec qui je passe des heures à jouer.... je n'aime pas la solitude car je suis un gros bébé, même à 2m je ne peut rester seul.... j'ai faillis oublier j'adore l'agility
Post inauguratif M_20138646_0
Simba a écrit:
Salut moi j'ai 4 ans c'est moi le premier arrivé dans le coeur de Lulu, je suis super gentil alors du coup les autres m'embêtes
Post inauguratif M_23062232_0
Caroline a écrit:
j'ai aussi 4 ans, mais maman ne m'a pris qu'à l'age de 2 ans lorsqu'elle m'a vu chez un véto, mais anciens maitres ne voulaient plus de moi, faut dire que je n'aime pas grand monde pourtant j'adore maman mais que lorsque je suis seule....
Post inauguratif M_23062244_0
Bambou a écrit:
j'ai 5 mois môman m'a vu sur Rescue et a craqué, surtout que j'ai une malformation de la cage thoracique donc je suis sensé être fragile mais je suis un dur à cuire! J'adore faire des calins à maman!
Bagherra a écrit:
j'ai 5 mois aussi, et je vivais avec Bambou, on m'a jetté dans un jardin alors maintenant toutes les nuits je réveille môman en lui léchant le menton, le cou....
Post inauguratif M_19489649_0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luluskennel.com
Yannick
Admin
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Peyrolles en Provence
Date d'inscription : 12/09/2006

Post inauguratif Empty
MessageSujet: Re: Post inauguratif   Post inauguratif Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:19

Bienvenu Ludi et sa bande !
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-animale.1fr1.net
michele
Bavard comme une pie !



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : 31 verfeil
Date d'inscription : 13/09/2006

Post inauguratif Empty
MessageSujet: Re: Post inauguratif   Post inauguratif Icon_minitimeMar 19 Sep - 5:48

quelle troupe, super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post inauguratif Empty
MessageSujet: Re: Post inauguratif   Post inauguratif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post inauguratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homme-Animal Apprendre à Vivre Ensemble :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser